beta test de nouvelles idées de décors : jeux sur le terrain de paintball de compétition

beta test des onouveaux decors paintball du club

Ce week- end d’aout , nous avons réquisitionné le terrain de paintball de compétition du club pour déployer la base de nouveaux obstacles modulaires en bois fabriqués par nos soins.

Nous mélangeons des obstacles de speedball traditionnels à base de gonflables avec les bases de structures en bois. A la différence des terrains traditionnels, aucune symétrie, aucune logique d’installation apparente. Nous avons juste regardé les lignes de tirs, tenté de les couper avec des supairball de haute taille  pour obliger les mouvements.

 

SPEEDBALL AMATEUR
voila la nouvelle idée du club: un mix entre obstacles gonflables et obstacles en bois modulaires pour une approche du mode speedball.

voila la nouvelle idée du club: un mix entre obstacles gonflables et obstacles en bois modulaires pour une approche du mode speedball.

Nous avons installés au milieu un drapeau en plein découvert à rapporter dans son camp. pas d’autres scenarios de choisis, alors que déja les bases de prochains thèmes plus complexes et tout aussi ludiques ont germés lors de ces 2 après midi.

les matchs se sont déroulés en 1 contre1 , ou en équipe de 2 à 5 joueurs. On s’est rapproché du game play du paintball de compétition.

l’idée est de faire découvrir ce style de jeu.

Beaucoup de jeu, de billes distribuées et de longs échanges d’idée pour améliorer et développer ces concepts pour nous ouvrir de nouveaux espace de jeux et de plaisir de jouer ensemble au paintball.

affaire à suivre !

Partager sur les réseaux sociaux : Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email