Nouveau podium pour le club : finale de la ligue paintball du Morbihan

En ce 7 juin avait lieu la finale de la ligue du Morbihan, championnat en 5 manches pour des equipes de 3 joueurs.

 

Le format de jeu était en 2 pts gagnants, pour 5 minutes de temps de jeu. 9  équipes ont fait le déplacements pour prétendre au podium ou pour grappiller quelques places au classement en ce dernier jour de ligue du Morbihan.

Seul tournoi en Bretagne sous ce format cette saison, elle a regroupé une douzaine d’équipes et a favorisé l’émergence de nouveaux joueurs au sein des équipes.

Le club est représenté par 3 équipes : les Paranormal ( issue des parasites, avec Julien , Gabriel et Sebastien), les PSYKOS 1 (Julien, Nicolas , Jeremy) et les PSYKOS 2 (avec nos débutantes Michelle et Delphine ainsi  qu’un nouveau joueur Mathias).

les autres équipes sont les Griffons d’Armor (Lamballe -22), les Octopus (Nantes -44), les Rézé care bear et les Avengers ( Rézé- 44), les PCR (paintball club Rennais – Rennes 35).

La journée fût très belle, tant sportivement que du point de vue de la météo. La lutte pour la victoire de cette manche fût très serrée avec l’enjeu du podium final en arrière plan.

Ce sont les paranormal qui ont su s’imposer sur cette journée en gagnant 7 matchs et un nul sur les 8 matchs de la journée. les Griffons  1 et les Octopus n’ont pu se départager que grâce au goal average de la journée , Griffons finissant 2eme et Octopus 3eme.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA
les vainqueurs de la manche finale

un grand bravo à l’equipe des Psykos 2  qui a su relever le défi pour leur première compétitions. Bravo aux féminines pour cette performance.

Un grand merci à GI sports et Monstore.com nos 2 partenaires qui nous ont accompagné sur ce championnat depuis le début par la billes de qualité (3*  et 5* imperial), les lots et la présence d’Alex et Moran 2 joueurs d’expérience au sein de l’équipe du PCR.

 

 

Partager sur les réseaux sociaux : Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email