Divers

paintball en nocturne

adrénaline et sensations : paintball by night
camera thermique pour paintball de nuit
progression sur le terrain de speed . (camera infra rouge)

paintball en nocturne de prévu pour ce samedi de pluie . Pourtant , nous maintenons contre vents et marées , la nocturne de ce samedi soir !

dans l’après midi nous aménageons une nouvelle fois le terrain de speed (paintball sportif) avec des gonflables de toutes les formes et presque pas de symètrie !!!

Nous partons pour un scénario simple : objectif de chaque équipe est de marquer des points en mettant des objets dans une box (a 1 pts ou à 2 pts). nous reprenons les accesssoires de la soirée halloween avec les mini cranes et les mini citrouille. 

on prépare aussi une surprise avec un éclairage très succint : la boule à facette au desssu du  milieu du terrain et les bases départs illuminées. rien d’autres.

et voila la vidèo !! 

sur la qualité de l’image , on se demande si on est pas en présence d’un vieux film noir et blanc des années 30. en fait , pas du tout , c’est la forte pluie accompagnée de vent qui crée cet effet sur la camera thermique utilisée pour couvrir les parties .

Dès lors , on finit les parties un peu plus tôt pour les jeunes et on annule la session nocturne adulte. les conditions météos sont exécrables , même pour les passionnés que nous sommes !

 tino progresse sur le terrain de paintball en nocturne
paintball nocturne : progression dans le snake pour tino
Partager sur les réseaux sociaux : Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email