1er tournoi amateurs de paintball: succes au rendez vous

ce 10 juillet , a l’occasion de notre 1er tournoi de paintball amateur breton, nous avons accueillis 7 belles équipes . De tout âges, de tout niveaux , des joueurs scenarios qui sont sortis des bois, des débutants dont c’était  le 1er jour paintball, des amis, des copains, des inconnus, mixer le tout avec de la bonne humeur, un zest de compétition, une journée ensoleillée ,une bille Proshar au top, nous avons eut tout les ingrédients pour que la sauce prenne.

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA
OVER THE TOP :les S.A.M. s’elancent

Avec l’accord des joueurs, nous avons opté sur le 2pts gagnants. chaque equipe rencontrant toute les autres, pour un classement finale en fin de journée.

L’arbitrage a été allégé par rapport aux tournois de la ligue. Les regles des For one et plus n’ont pas été appliqués. tout au long de la journée les arbitres, membres du collectif Parasites, ont fait de la pédagogie. A chaque sanction, la decision est expliquée . Pour bien comprendre et apprecier un sport , il faut connaitre les regles , comme les hors jeu au foot ou les en avant au rugby, le paintball de compétition a aussi ses rêgles.

la journée a reservé son lot de surprises, de belles actions, de courtes déceptions pour un classement dont voici le detail :

1er : les Dynasty

2eme: les EAGLEs

tristan (EAGLES team) s'initie au Snake
tristan (EAGLES team) s’initie au Snake

3eme: les TROLLS

 

 

4eme: les bleus

5eme ex aequo: les RED DOT et les SAM

7eme : les J5

tous ensemble , nous avons passé une belle journée de sport , de compétition. A la demande générale, nous commençons a plancher sur la prochaine étape.

parasite power !

l'arene de la journée
l’arene de la journée

 

 

 

 

 

Partager sur les réseaux sociaux : Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email