rien que pour le plaisir de jouer au paintball

en janvier nous avons organisé 2 dimanches de suite  des journées entrainement dédiées  uniquement au   plaisir de jouer ensemble.

Après avoir déployé un terrain, avec un nombre d’obstacles réduit par rapport a une situation de compétition, nous nous sommes rencontrés toute la journée en format d’équipe à 3 joueurs ou 2 joueurs .

allan et anthony avant le debut du match , en position de départ

les plus jeunes nous ont rejoints rapidement sur le terrain pour aussi profiter de l’infrastructure mis en place par leur aînés. deux longues journées avec que du jeux et des découvertes pendant lesquelles  nous avons eu le plaisir de partager notre passion du paintball sportif avec de nouveaux joueurs comme allan, guillaume,steven (adultes) ainsi que mathis, thomas, clement, tristan (jeunes).

disposition des obstacles pour le terrain d’entrainement lors de la 2eme journée

Nous attendons nos prochaines journées pour échanger de la billes avec impatience. Mais nous devons patienter encore un peu, notre terrain subit une grosse séance de lifting et remise en conditions sécurité  alors que le complexe sportif voisin va voir ses premières rencontres de football.

Partager sur les réseaux sociaux : Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email